Problème vision nocturne somfy one?

Bonjour je viens d acheter une caméra mais malheureusement je ne vois rien dans le noir .

Jacob G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que dans le noir, vous voyez les infrarouges sur la caméra ?

    Bonne journée !

    Jacob G.

    Non que le voyant vert clignoter

    Si vous souhaitez je peux vous donner les accès pour tester

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jacob

    Attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jacob,

    Pouvez-vous faire un changement de réseau wifi de la caméra ?

    Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ?