Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème vision nocturne somfy one?

Bonjour je viens d acheter une caméra mais malheureusement je ne vois rien dans le noir .

Jacob G.
Jacob G.

Jacob G.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que dans le noir, vous voyez les infrarouges sur la caméra ?

    Bonne journée !

    Jacob G.
    Jacob G.

    Jacob G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Non que le voyant vert clignoter

    Si vous souhaitez je peux vous donner les accès pour tester

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacob

    Attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacob,

    Pouvez-vous faire un changement de réseau wifi de la caméra ?

    Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ?

    Bonne journée,

    Haut de page