Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment retrouver l'addresse mail ayant servi à la création du sous domaine?

Bonjour,
Suite au passage fibre chez free, j'ai dû réinitialisé le module IP de mon alarme.
J'ai configuré celle ci via l'interface web sans problème.
J'ai l’accès via l'application mobile en locale mais pas l’accès à distance.
J'ai pourtant ouvert les ports 49880 et 49443 sur ma freebox ainsi que sur l'interface web car je n'ai pas les ports 80 et 443 de dispo (démarrage de la plage 49152).
J'ai voulu aller sur http://www.alarmesomfy.net pour essayer de modifier les ports mais impossible car je ne retrouve pas l'adresse mail qui m'a permis de créer mon sous domaine.
Comment puis je retrouver cette adresse et ainsi modifier les ports?
Je vous remercie pour votre aide.
Jean Sébastien

Jean-Sébastien J.
Jean-Sébastien J.

Jean-Sébastien J.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
31120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Sébastien

    Il faut laisser ici sur le forum le n° à 6 chiffres de votre transmetteur (ce n° commence par 5 ou 6). Vous le trouverez en première ligne de la "liste des éléments", ou sur une étiquette apposée sur la centrale. Un Yellow vous enverra les informations par email.

    Bonne journée !

    PS: ceci dit, il est préférable de demander une adresse ip publique unique à Free pour bénéficier de toute la plage de ports. De plus, si un jour ,ils vous remodifient votre ligne, plus rien ne marchera.

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Jean-Sébastien J.
    Jean-Sébastien J.

    Jean-Sébastien J.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    31120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci Jean Luc
    Voici le numéro de ma centrale: 518741
    Merci de bien vouloir modifier les ports que j'ai enregistré sur l'interface web de mon alarme (voir mail d'origine) afin que je puisse avoir un accès à distance sur mon alarme via l'application mobile.
    Merci
    Cordialement
    Jean Sébastien

    Bonjour Jean-Sébastien,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique