Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au passage fibre chez free, j'ai dû réinitialisé le module IP de mon alarme.
J'ai configuré celle ci via l'interface web sans problème.
J'ai l’accès via l'application mobile en locale mais pas l’accès à distance.
J'ai pourtant ouvert les ports 49880 et 49443 sur ma freebox ainsi que sur l'interface web car je n'ai pas les ports 80 et 443 de dispo (démarrage de la plage 49152).
J'ai voulu aller sur http://www.alarmesomfy.net pour essayer de modifier les ports mais impossible car je ne retrouve pas l'adresse mail qui m'a permis de créer mon sous domaine.
Comment puis je retrouver cette adresse et ainsi modifier les ports?
Je vous remercie pour votre aide.
Jean Sébastien
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Réponses
Bonjour Jean-Sébastien
Il faut laisser ici sur le forum le n° à 6 chiffres de votre transmetteur (ce n° commence par 5 ou 6). Vous le trouverez en première ligne de la "liste des éléments", ou sur une étiquette apposée sur la centrale. Un Yellow vous enverra les informations par email.
Bonne journée !
PS: ceci dit, il est préférable de demander une adresse ip publique unique à Free pour bénéficier de toute la plage de ports. De plus, si un jour ,ils vous remodifient votre ligne, plus rien ne marchera.
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...
Bonjour
Merci Jean Luc
Voici le numéro de ma centrale: 518741
Merci de bien vouloir modifier les ports que j'ai enregistré sur l'interface web de mon alarme (voir mail d'origine) afin que je puisse avoir un accès à distance sur mon alarme via l'application mobile.
Merci
Cordialement
Jean Sébastien
Bonjour Jean-Sébastien,
Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Thomas a répondu
Jean-Sébastien a répondu
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