Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment retrouver l'addresse mail ayant servi à la création du sous domaine?

Bonjour,
Suite au passage fibre chez free, j'ai dû réinitialisé le module IP de mon alarme.
J'ai configuré celle ci via l'interface web sans problème.
J'ai l’accès via l'application mobile en locale mais pas l’accès à distance.
J'ai pourtant ouvert les ports 49880 et 49443 sur ma freebox ainsi que sur l'interface web car je n'ai pas les ports 80 et 443 de dispo (démarrage de la plage 49152).
J'ai voulu aller sur http://www.alarmesomfy.net pour essayer de modifier les ports mais impossible car je ne retrouve pas l'adresse mail qui m'a permis de créer mon sous domaine.
Comment puis je retrouver cette adresse et ainsi modifier les ports?
Je vous remercie pour votre aide.
Jean Sébastien

Jean-Sébastien J.
Jean-Sébastien J.

Jean-Sébastien J.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Sébastien

    Il faut laisser ici sur le forum le n° à 6 chiffres de votre transmetteur (ce n° commence par 5 ou 6). Vous le trouverez en première ligne de la "liste des éléments", ou sur une étiquette apposée sur la centrale. Un Yellow vous enverra les informations par email.

    Bonne journée !

    PS: ceci dit, il est préférable de demander une adresse ip publique unique à Free pour bénéficier de toute la plage de ports. De plus, si un jour ,ils vous remodifient votre ligne, plus rien ne marchera.

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Jean-Sébastien J.
    Jean-Sébastien J.

    Jean-Sébastien J.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour
    Merci Jean Luc
    Voici le numéro de ma centrale: 518741
    Merci de bien vouloir modifier les ports que j'ai enregistré sur l'interface web de mon alarme (voir mail d'origine) afin que je puisse avoir un accès à distance sur mon alarme via l'application mobile.
    Merci
    Cordialement
    Jean Sébastien

    Haut de page