Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Cache pile de badge Home alarm perdu 1

Pouvez vous me donner la procédure pour obtenir 2 cache pile de badge Home alarm que j ai perdu au bout d une semaine

Yohann S.
Yohann S.

Yohann S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62910
Spécialité:
Home alarm
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue du bocage
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Yohann,

Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

Bonne journée,

Fabrice L.

Fabrice L.

Niveau
    0
    11 / 100
    83260
    Spécialité:
    alarme connecter
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13, impasse du jade
    Site internet:
    police

bonjour j'ai egalement perdu mon cache pile comment en avoir un de nouveau ? merci beaucoup

Bonjour Fabrice,

Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

Bonne journée,

CEPEDA J.
    CEPEDA J.

CEPEDA J.

Niveau
    0
    11 / 100
    63190
    Spécialité:
    Somfy one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    71b chemin des charretiers
    Site internet:

Boujour idem j'ai perdu le cache de mon badge et mon deuxieme j'ai du mettre un scotch ca fait riche ^^
    Pouvez vous me donner la procédure pour en avoir un nouveau . merci d'avance

Stéphane D.
    Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
    0
    87 / 100
    91390
    Spécialité:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36 rue des Tulipes
    Site internet:

Bonjour
    J'ai le même problème que beaucoup de gens. Sur les 3 badges j'en ai 2 à qui le capot ne tient pas. Le troisième ayant été acheté séparément il est pourvu d'une vis de maintien. Comment puis-je faire pour éviter d'en perdre un ? Mettre une vis ?

Bonjour Cepeda et Stéphane,

Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Maud F.

Stéphane A.
    Stéphane A.

Stéphane A.

Niveau
    0
    13 / 100
    69230
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue du Gaillot
    Site internet:

Bonjour,

Pouvez-vous me contacter, j'ai perdu le cache pile de mon badge également ?

Vous remerciant par avance.

Bonjour Stéphane,

Afin de procéder au remplacement de vos badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique