Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Cache pile de badge Home alarm perdu 1

Pouvez vous me donner la procédure pour obtenir 2 cache pile de badge Home alarm que j ai perdu au bout d une semaine

Yohann S.
Yohann S.

Yohann S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yohann,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bonjour Fabrice,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    CEPEDA J.
    CEPEDA J.

    CEPEDA J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Boujour idem j'ai perdu le cache de mon badge et mon deuxieme j'ai du mettre un scotch ca fait riche ^^
    Pouvez vous me donner la procédure pour en avoir un nouveau . merci d'avance

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème que beaucoup de gens. Sur les 3 badges j'en ai 2 à qui le capot ne tient pas. Le troisième ayant été acheté séparément il est pourvu d'une vis de maintien. Comment puis-je faire pour éviter d'en perdre un ? Mettre une vis ?

    Bonjour Cepeda et Stéphane,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Stéphane A.
    Stéphane A.

    Stéphane A.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous me contacter, j'ai perdu le cache pile de mon badge également ?

    Vous remerciant par avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de procéder au remplacement de vos badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page