Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma carte sim comfy ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Mon alarme est bien connectée au réseau GSM. Mais la carte n'émet pas de sms.Quand j'envoie un sms au numéro de ma carte somfy elle ne le reçoit pas (il n'est pas distribué). Pourtant le réseau est ok sur l'interface de l'alarme. J'ai débranché la batterie de l'alarme et tout rebranché. Cela n'a rien changé... Merci pour votre aide, je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que ma carte sim ne fonctionne plus ?

Bruno C.
Bruno C.

Bruno C.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Tapez ces deux codes sur votre clavier lcd en mode installateur:

    9972
    9995

    Précisez quel est votre opérateur.

    Bonne journée !

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

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    Merci beaucoup !
    C'est une carte sim SFR AfoneMobile Somfy.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bruno

    Le résultat donné par les codes est bon.

    Etes-vous à jour dans le règlement de votre abonnement chez Afone ?

    Si oui, essayer de réinitialiser le module suivant la procédure jointe.

    Bonne journée !

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

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    Bonjour,
    C'est bon, en fait effectivement ma carte sim était suspendue suite à mon changement de carte bancaire ... Pourtant tout était ok sur mon compte client Afone.
    Merci beaucoup pour votre aide !

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