Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme est bien connectée au réseau GSM. Mais la carte n'émet pas de sms.Quand j'envoie un sms au numéro de ma carte somfy elle ne le reçoit pas (il n'est pas distribué). Pourtant le réseau est ok sur l'interface de l'alarme. J'ai débranché la batterie de l'alarme et tout rebranché. Cela n'a rien changé... Merci pour votre aide, je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que ma carte sim ne fonctionne plus ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Tapez ces deux codes sur votre clavier lcd en mode installateur:
9972
9995
Précisez quel est votre opérateur.
Bonne journée !
Merci beaucoup !
C'est une carte sim SFR AfoneMobile Somfy.
Bonjour Bruno
Le résultat donné par les codes est bon.
Etes-vous à jour dans le règlement de votre abonnement chez Afone ?
Si oui, essayer de réinitialiser le module suivant la procédure jointe.
Bonne journée !
Bonjour,
C'est bon, en fait effectivement ma carte sim était suspendue suite à mon changement de carte bancaire ... Pourtant tout était ok sur mon compte client Afone.
Merci beaucoup pour votre aide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question