Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma carte sim comfy ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Mon alarme est bien connectée au réseau GSM. Mais la carte n'émet pas de sms.Quand j'envoie un sms au numéro de ma carte somfy elle ne le reçoit pas (il n'est pas distribué). Pourtant le réseau est ok sur l'interface de l'alarme. J'ai débranché la batterie de l'alarme et tout rebranché. Cela n'a rien changé... Merci pour votre aide, je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que ma carte sim ne fonctionne plus ?

Bruno C.
Bruno C.

Bruno C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup !
    C'est une carte sim SFR AfoneMobile Somfy.

    Bonjour Bruno

    Le résultat donné par les codes est bon.

    Etes-vous à jour dans le règlement de votre abonnement chez Afone ?

    Si oui, essayer de réinitialiser le module suivant la procédure jointe.

    Bonne journée !

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est bon, en fait effectivement ma carte sim était suspendue suite à mon changement de carte bancaire ... Pourtant tout était ok sur mon compte client Afone.
    Merci beaucoup pour votre aide !

    Haut de page