Question en attente de réponse
Bonjour,
Un des mes trois intellitag dysfonctionne. Suite à un changement de porte j’ai voulu recalibrer : impossible. J’essaye de le supprimer, impossible aussi.
Quand je lance un diagnostic avec l’application on me dit de changer la pile, mais j’ai essayé plusieurs piles.
Je l’ai secoué vingt secondes sans pile, j’ai essayé dans plusieurs pièces mais rien ne marche.
Il doit s’agir d’un problème technique du matériel car j’ai réussi à recalibrer un des deux autres donc le Link et le wifi ne sont pas en cause.
Quelle est la procédure SAV pour l’échange de l’intellitag encore sous garantie ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bastien,
Je vous confirme que notre équipe de développement qualité a bien identifié le défaut que vous rencontrez, elles sont aujourd'hui entièrement dédiées à la résolution de votre problème. Je reviendrais rapidement vers vous lorsque j'aurais plus d'informations sur un délais de résolution de votre problème.
Je vous prie d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnées,
Bonne journée,
Bonjour Bastien,
Comme il vous l'a été indiqué par email, nous avons corrigé le problème que vous rencontrez.
La solution va consisté à supprimer l'ensemble de vos intelliTAG pour les ajouter à nouveau.
Bonne journée,
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