Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag impossible à supprimer ou recalibrer

Bonjour,

Un des mes trois intellitag dysfonctionne. Suite à un changement de porte j’ai voulu recalibrer : impossible. J’essaye de le supprimer, impossible aussi.

Quand je lance un diagnostic avec l’application on me dit de changer la pile, mais j’ai essayé plusieurs piles.

Je l’ai secoué vingt secondes sans pile, j’ai essayé dans plusieurs pièces mais rien ne marche.

Il doit s’agir d’un problème technique du matériel car j’ai réussi à recalibrer un des deux autres donc le Link et le wifi ne sont pas en cause.

Quelle est la procédure SAV pour l’échange de l’intellitag encore sous garantie ?

Merci

Bastien
Bastien

Bastien

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Je vous confirme que notre équipe de développement qualité a bien identifié le défaut que vous rencontrez, elles sont aujourd'hui entièrement dédiées à la résolution de votre problème. Je reviendrais rapidement vers vous lorsque j'aurais plus d'informations sur un délais de résolution de votre problème.

    Je vous prie d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnées,

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Comme il vous l'a été indiqué par email, nous avons corrigé le problème que vous rencontrez.

    La solution va consisté à supprimer l'ensemble de vos intelliTAG pour les ajouter à nouveau.

    Bonne journée,

    Grégoire F.
    Grégoire F.

    Grégoire F.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour je rencontre le même problème.
    Après un changement de toute les piles, des capot défectueux et une désinstallation du link pour une réinitialisation complète du système 17 éléments. Un intelitag et bloqué je ne peux ni le recalibrer ni le supprimer ni le réinstaller il bloqué dans le meilleur des cas après la sonnerie du capot fermer. Après plus de 2 h d'installation sans avoir terminé. Je souhaiterais une aide de votre part

    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégoire.


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre link.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Haut de page