Comment obtenir un cylindre 9cm pour la serrure connectée 2401398 ?

Bonjour,

j'ai lu sur le forum plusieurs réponses de Yellows indiquant qu'il fallait poster quand on avait acheté la serrure connectée 2401398 et qu'il fallait le cylindre 9cm.

Etant dans ce cas là, je vous remercie par avance ^^

Nicolas

nicolas D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Oui, vous recevrez un cylindre long dans la mesure où celui d'origine correspond.
    Pour celà, vous avez du lire aussi qu'il faut une photo du cylindre de votre serrure posé sur une feuille blanche et un mètre ruban posé de telle sorte qu'il indique ses cotes.

    Bon W.E

    nicolas D.

    Bonjour,

    Merci pour la réponse. Alors pour le coup je n'avais pas vu l'histoire de la photo, non ^^
    La seule que j'aurais à ce jour (je n'habite pas à l'adresse du chantier) est celle-ci, en espérant qu'elle puisse suffire.

    Je vous remercie.

    Nicolas

    Anonyme

    Voyez ici https://forum.somfy.fr/questions/2220731-serrure-connectee-probleme-cylindre-trop-court
    Confirmez-nous si le cylindre actuel entre dans ce domaine.

    nicolas D.

    C'est bien un cylindre européen (serrure clé I) et les côtes (d'après le schéma) :
    A = 5.5
    B = 2.5

    Anonyme

    Bonjour,

    Parfait, patientez ici pour un contact d'un Yellow's.

    Bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir un cylindre long, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.