Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alertes email tahoma

Bonjour

Je n'ai pas accès aux alertes email dans la tahoma. Mes paramètres smart sont bons, j'ai le choix d'alertes push sur mon téléphone mais pas aux alertes email.
code pin tahoma 1206-7180-2779

Vincent A.
Vincent A.

Vincent A.

Niveau
2
1129 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    2
    1129 / 2000
    points

    Bonjour

    Je ne peux pas. Cela m'indique ''service alerte courriel inactif'' (avec inactif en rouge) et pas moyen de changer quoi que se soit.

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    2
    1129 / 2000
    points

    Ça m’amène sur une autre page mais je ne vois pas mon mail non

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    2
    1129 / 2000
    points

    J’accède à cette page mais je n’ai aucune information sur les mails et le téléphone. C’est tout blanc à ce niveau là

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    2
    1129 / 2000
    points
    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    2
    1129 / 2000
    points

    Merci. Pour vos réponses en tout cas.

    Bonjour Vincent,

    En effet, les alertes emails n'étaient pas activées pour votre compte, nous venons de forcer leur activations, pouvez-vous vérifier si elles sont présentes dans votre offre TaHoma maintenant ?

    Bonne journée,

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    2
    1129 / 2000
    points

    Merci
    Par contre je n'ai pas accès à l'ajout d'un autre email d'alerte ni de la modification de l'email d'alerte contrairement à Jean-Luc B qui peut lui le faire.

    Qu'en est-il?

    Merci

    Bonjour Vincent,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement afin d'identifier pourquoi vous n'avez pas accès à ces options.

    Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour Vincent,

    Avez-vous maintenant la possibilité d'ajouter de nouvelle adresse email dans le menu "Mon offre" du tableau de bord de votre TaHoma ? Sinon, merci de me fournir une nouvelle copie d'écran de ce qu'affiche ce menu ?

    Bonne journée,

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    2
    1129 / 2000
    points

    Bonjour

    Oui je peux ajouter un autre mail cette fois ci.
    Merci

    Haut de page