Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alertes email tahoma

Bonjour

Je n'ai pas accès aux alertes email dans la tahoma. Mes paramètres smart sont bons, j'ai le choix d'alertes push sur mon téléphone mais pas aux alertes email.
code pin tahoma 1206-7180-2779

Vincent A.
Vincent A.

Vincent A.

Niveau
2
1129 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous bien renseigné les adresses email dans votre compte Tahoma ?

    Bonne journée !

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    2
    1129 / 2000
    points

    Bonjour

    Je ne peux pas. Cela m'indique ''service alerte courriel inactif'' (avec inactif en rouge) et pas moyen de changer quoi que se soit.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous devez avoir ce message directement sur l'interface Tahoma. Moi je vous parle du compte. Cliquez à gauche "Mon compte Somfy".

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    2
    1129 / 2000
    points

    Ça m’amène sur une autre page mais je ne vois pas mon mail non

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous devez avoir quelque chose qui ressemble à ça.

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    2
    1129 / 2000
    points

    J’accède à cette page mais je n’ai aucune information sur les mails et le téléphone. C’est tout blanc à ce niveau là

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    2
    1129 / 2000
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent

    Il va falloir attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    2
    1129 / 2000
    points

    Merci. Pour vos réponses en tout cas.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    En effet, les alertes emails n'étaient pas activées pour votre compte, nous venons de forcer leur activations, pouvez-vous vérifier si elles sont présentes dans votre offre TaHoma maintenant ?

    Bonne journée,

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    2
    1129 / 2000
    points

    Merci
    Par contre je n'ai pas accès à l'ajout d'un autre email d'alerte ni de la modification de l'email d'alerte contrairement à Jean-Luc B qui peut lui le faire.

    Qu'en est-il?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement afin d'identifier pourquoi vous n'avez pas accès à ces options.

    Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Avez-vous maintenant la possibilité d'ajouter de nouvelle adresse email dans le menu "Mon offre" du tableau de bord de votre TaHoma ? Sinon, merci de me fournir une nouvelle copie d'écran de ce qu'affiche ce menu ?

    Bonne journée,

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    2
    1129 / 2000
    points

    Bonjour

    Oui je peux ajouter un autre mail cette fois ci.
    Merci

    Haut de page