Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface PC ?

L'interface de mon alarme n’apparaît plus entièrement sur l'écran. Je peux entrer mes codes d'accès mais ensuite, sur l'écran d'accueil, je n'ai plus que le texte de droite et la partie gauche donnant accès au menu ne s'affiche plus.
Que faut-il faire pour récupérer l'affichage complet ?

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup Guillaume D.
    J'ai bien récupéré mon interface

    Haut de page