Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte connexion serveur somfy ?

Bonjour,
J'ai régulièrement des "perte de connexion serveur Somfy" ou bien "une erreur s'est produite au niveau du serveur".
Évidement, les scénarios ne se réalisent plus et l'ensemble des actions est bloqué.
Comment se fait-il ?
Daniel

daniel C.
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    daniel C.
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    Bonjour,
    Il s'agit d'une box Tahoma PIN 1224-1851-4012
    Merci

    Bonjour Daniel,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ? Si oui, avez-vous identifié une tranche horaire sur lesquels ces problèmes apparaissent ?

    Bonne journée,

    daniel C.
    daniel C.

    daniel C.

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    Bonsoir,
    La perte du serveur se produit chaque soirée. Actuellement il est 19h et cela recommence.
    Je suis obligé de me reconnecter constamment.
    Par ailleurs, j'ai des problèmes de commande de prise à partir de ma Tahoma, la prise s'allume mais impossible de l'éteindre avec la Tahoma. Vous m'avez demandé de supprimer et de réinstaller la prise. Mais à chaque fois que je veux supprimer la prise j'ai "perte de connexion avec le serveur veuillez essayer ultérieurement " j'ai également le message "une erreur s'est produite au niveau du serveur".
    C'est un peu la pagaille ici !
    Quoi faire ???

    Bonjour Daniel,

    Merci pour toutes ces informations que je viens de transmettre à notre service de développement qualité. Un ticket d'incident a été ouvert, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    daniel C.
    daniel C.

    daniel C.

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    Bonjour,
    Je pensais que le problème avait disparu mais cela recommence aujourd'hui 25/3/2020.
    Cdlt

    Bonjours a tous,

    Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème en doublant la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu.

    Bonne journée.

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