perte connexion serveur somfy ?

Bonjour,
J'ai régulièrement des "perte de connexion serveur Somfy" ou bien "une erreur s'est produite au niveau du serveur".
Évidement, les scénarios ne se réalisent plus et l'ensemble des actions est bloqué.
Comment se fait-il ?
Daniel

daniel C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Sur quel équipement rencontrez vous ces difficultés ? S'il s'agit d'une box domotique, merci de m'indiquer son code PIN.

    Bonne journée,

    daniel C.

    Bonjour,
    Il s'agit d'une box Tahoma PIN 1224-1851-4012
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ? Si oui, avez-vous identifié une tranche horaire sur lesquels ces problèmes apparaissent ?

    Bonne journée,

    daniel C.

    Bonsoir,
    La perte du serveur se produit chaque soirée. Actuellement il est 19h et cela recommence.
    Je suis obligé de me reconnecter constamment.
    Par ailleurs, j'ai des problèmes de commande de prise à partir de ma Tahoma, la prise s'allume mais impossible de l'éteindre avec la Tahoma. Vous m'avez demandé de supprimer et de réinstaller la prise. Mais à chaque fois que je veux supprimer la prise j'ai "perte de connexion avec le serveur veuillez essayer ultérieurement " j'ai également le message "une erreur s'est produite au niveau du serveur".
    C'est un peu la pagaille ici !
    Quoi faire ???

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Merci pour toutes ces informations que je viens de transmettre à notre service de développement qualité. Un ticket d'incident a été ouvert, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    daniel C.

    Bonjour,
    Je pensais que le problème avait disparu mais cela recommence aujourd'hui 25/3/2020.
    Cdlt

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjours a tous,

    Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème en doublant la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu.

    Bonne journée.