Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de connecter camera outdoor?

bonjour? je viens d acheter un pack protect avec camera extérieur et impossible de lire le QR code . essaye avec plusieurs écran different sur papier de plusieurs taille réglage luminosité +- rien ne se passe la lumieur bleu clignote toujours mais aucun bip . mes paramètres wifi son bon toutes mon installation marche ( mise a part que plusieurs pile était déjà foutu a la mise en service ) .voici mon adresse Mac de la camera 0076B10794F6 1930 SF6101C.merci de votre retour

mathieu G.
mathieu G.

mathieu G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
54920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai du reinitialiser ma camera et je rencontre le meme probleme. J'ai essaye avec deux smartphones differents et impossible pour la camera de lire le QR Code.

    Par contre a la premiere installation le QR code avait pu etre scanne, mais depuis plus rien.

    Adresse mac: 0076B10709D2

    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous des voyants qui clignotent?

    Je vous invite dans un premier temps à nettoyer la lentille de la Security Camera et à présenter le code à 10cm pendant au moins une minute (évitez les reflets de lumière pour faciliter la lecture du QR code).

    Nous préconisons également de baisser la luminosité de l'écran de votre Smartphone.

    Si la lecture du QR code ne se fait toujours pas, je vous propose d'imprimer le QR code sur papier et le présenter à la caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique