configurer camera ic100 sur jeedom?

bonjour
est il possible de déclarer une caméra somfy ic 100 dans JEEDOM
Si oui quelle est la procédure
amicalement jp

JEAN-PIERRE B.

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre
    J'ai vu quelque par sur le site que les caméras Somfy sont "précablées" pour ne communiquer qu'avec les serveurs de Somfy.
    Ce qui n'est pas étonnant dans la mesure ou la Jeedom est la concurrente de la Tahoma de Somfy
    Sur la liste des caméras compatible Jeedom il n'y a rien de chez Somfy
    https://jeedom.github.io/documentation/camera/fr_FR/equip...