Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter Tahoma avec mes 13 volet Smoove Origin io

J'ai laissé la Connexoon pour la Tahoma, car l'ancien propriétaire avais son compte dessus. Aujourd'hui, j'ai fais un RAZ sur tout les volets, mais quand je vais sur ma Tahoma, pour mettre mes volets, je ne vois rien, je vais dans configuration, io, volet, fallait il supprimer les volets de la connexoon ?
Aujourd'hui le compte de la connexoon est désactiver, PIN Tahoma :1223-7009-8939,
Merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
255 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    255 / 750
    points

    Je n'est pas de télécommande, j'ai juste des Smoove Origin io, et une Tahoma

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    255 / 750
    points

    Est ce un problème de clef de sécurité, comment faire, merci pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    255 / 750
    points

    ou faut il acheter une télécommande pour pouvoir mettre mes volets sur ma Tahoma

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    255 / 750
    points

    Quelqu'un peut m'aider, merci

    Haut de page