Question en attente de réponse
J'ai laissé la Connexoon pour la Tahoma, car l'ancien propriétaire avais son compte dessus. Aujourd'hui, j'ai fais un RAZ sur tout les volets, mais quand je vais sur ma Tahoma, pour mettre mes volets, je ne vois rien, je vais dans configuration, io, volet, fallait il supprimer les volets de la connexoon ?
Aujourd'hui le compte de la connexoon est désactiver, PIN Tahoma :1223-7009-8939,
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je n'est pas de télécommande, j'ai juste des Smoove Origin io, et une Tahoma
Est ce un problème de clef de sécurité, comment faire, merci pour votre aide
ou faut il acheter une télécommande pour pouvoir mettre mes volets sur ma Tahoma
Quelqu'un peut m'aider, merci
Bonjour Mickael,
Merci de ne pas multiplier les post la réponse a été apporté ICI :
https://forum.somfy.fr/questions/2268710-mettre-volets-compte-nouveau-compte
Je clôture donc :)
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question