Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter Tahoma avec mes 13 volet Smoove Origin io

J'ai laissé la Connexoon pour la Tahoma, car l'ancien propriétaire avais son compte dessus. Aujourd'hui, j'ai fais un RAZ sur tout les volets, mais quand je vais sur ma Tahoma, pour mettre mes volets, je ne vois rien, je vais dans configuration, io, volet, fallait il supprimer les volets de la connexoon ?
Aujourd'hui le compte de la connexoon est désactiver, PIN Tahoma :1223-7009-8939,
Merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
255 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    255 / 750
    points

    Je n'est pas de télécommande, j'ai juste des Smoove Origin io, et une Tahoma

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    255 / 750
    points

    Est ce un problème de clef de sécurité, comment faire, merci pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    255 / 750
    points

    ou faut il acheter une télécommande pour pouvoir mettre mes volets sur ma Tahoma

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    255 / 750
    points

    Quelqu'un peut m'aider, merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Merci de ne pas multiplier les post la réponse a été apporté ICI :

    https://forum.somfy.fr/questions/2268710-mettre-volets-compte-nouveau-compte

    Je clôture donc :)

    Bonne journée.

    Haut de page