Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande Facture Renouvellement Home Keeper

Bonjour je souhaite recuperer la facture de mon renouvellement Homme Keeper, merci de m'aider
J'en ai besoin rapidement
Belle Journée a tous et prenez soin de vous

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Qu'entendez-vous par "renouvellement" ? Votre système d'alarme est-il raccordée à internet ?

    Bonne journée,

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