Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Demande Facture Renouvellement Home Keeper

Bonjour je souhaite recuperer la facture de mon renouvellement Homme Keeper, merci de m'aider
J'en ai besoin rapidement
Belle Journée a tous et prenez soin de vous

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
76850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
THANATOS PRAXIEN NORMANDIE
Adresse:
hameau de beuzeville
Ville:
BEAUMONT LE HARENG
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Stéphanie,

    Qu'entendez-vous par "renouvellement" ? Votre système d'alarme est-il raccordée à internet ?

    Bonne journée,

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