Problème connections TaHoma

Bonsoir tout le monde!
Je possède une TaHoma et j’ai un iPhone XS avec l’application TAHOMA. Jusqu’à présent tout fonctionnait très bien mais depuis plusieurs jours quand je me connecte à l’application, elle me dit que je ne suis pas connecté. Alors que me femme à la même application et ça fonctionne très bien. Pour que ça fonctionne à nouveau chez moi je suis obligé de desinstaller l’application, de la réinstaller et de redémarrer le téléphone....pourriez vous m’aider svp? Merci beaucoup

David B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Comme l'indiquent tous les médias, Internet est surchargé et réservé aux pro.

    Il se peut que sur certains système plus gourmand que d'autres en débit, le signal ne passe pas.

    En tout cas une chose est sûre, c'est votre Iphone.
    Si l'appli fonctionne sur celui de votre femme et sur Tahoma...

    Bonne journée.

    JACKY M.

    Bonjour David
    C'est quoi ta Box internet et ton opérateur ?

    David B.

    Bonjour Jacky,

    C’est une Freebox de chez Free

    JACKY M.

    Ok.
    L'objectif était de savoir si ta box avait fait l'objet d'une mise à jour de firmware dernièrement. Ce n'est pas le cas la dernière date de 06/2019.
    Par contre tu peux essayer de faire un arrêt relance de ton serveur Freebox. Dans certain cas ça résous les problèmes.