Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma neuve mais déjà activé

Bonjour
Je viens d emménager dans un logement neuf connecté. On m à remis une Tahoma lors de l activation on me dit que cette dernière est déjà activé e ( pin 1224-4297-4155)
La même chose pour le thermostat connecté pin 1928-1016-4838.
Merci de votre aide
Cordialement

sylvain P.
sylvain P.

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    Réponses

    Bonjour,

    Seul un "Yellow" pourra réinitialiser votre Tahoma. Attendre sa prise de contact par laquelle il vous demandera des informations personnelles

    Cordialement

    Bonjour Sylvain,

    Le TaHoma et le Thermostat sont bien activés à votre nom, pouvez-vous me confirmer que vous avez solutionné votre problème ?

    Bonne journée,

    sylvain P.
    sylvain P.

    sylvain P.

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    Bonjour j'ai bien pu enfin activer le Tahoma, pour le Thermostat il m est impossible de lier la passerelle au thermostat. Je continue mes essais pour lier le boîtier secteur au thermostat.

    Cordialement

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