Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma neuve mais déjà activé

Bonjour
Je viens d emménager dans un logement neuf connecté. On m à remis une Tahoma lors de l activation on me dit que cette dernière est déjà activé e ( pin 1224-4297-4155)
La même chose pour le thermostat connecté pin 1928-1016-4838.
Merci de votre aide
Cordialement

sylvain P.
sylvain P.

sylvain P.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Le TaHoma et le Thermostat sont bien activés à votre nom, pouvez-vous me confirmer que vous avez solutionné votre problème ?

    Bonne journée,

    sylvain P.
    sylvain P.

    sylvain P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour j'ai bien pu enfin activer le Tahoma, pour le Thermostat il m est impossible de lier la passerelle au thermostat. Je continue mes essais pour lier le boîtier secteur au thermostat.

    Cordialement

    sylvain P.
    sylvain P.

    sylvain P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Il m'est toujours impossible de connecté mon thermostat.
    Pouvez vous faire quelque chose avant que je passe à la concurrence pour rééquipé mon appartement?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Quelle distance sépare votre passerelle du Thermostat et du Récepteur ?

    Pourriez-vous tester la procédure ci-dessous pour remettre à zéro votre passerelle ?

    • Effectuez la manœuvre suivante afin d’effacer complètement la mémoire interne (double coupure)
    • a. Débrancher votre passerelle durant 2 secondes.
      b. Rebrancher votre passerelle pendant 10 à 15 secondes
      c. Débrancher la pendant 2 secondes.
      d. Rebrancher la de nouveau.

      • Assurez-vous que votre fréquence WiFi soit bien UNIQUEMENT en 2.4GHz
      • Effectuer une nouvelle fois l’appairage de la passerelle.

      Arrivez-vous à reconnecter votre Thermostat ?

      Bonne journée,

    sylvain P.
    sylvain P.

    sylvain P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Le recepteur est à 1,5mts du thermostat.
    Malgré la procédure suivie je n'arrive toujours pas à connecté le thermostat bien que la lumière bleue clignote sur le recepteur.
    Merci de votre retour,
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page