Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma neuve mais déjà activé

Bonjour
Je viens d emménager dans un logement neuf connecté. On m à remis une Tahoma lors de l activation on me dit que cette dernière est déjà activé e ( pin 1224-4297-4155)
La même chose pour le thermostat connecté pin 1928-1016-4838.
Merci de votre aide
Cordialement

sylvain P.
sylvain P.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Le TaHoma et le Thermostat sont bien activés à votre nom, pouvez-vous me confirmer que vous avez solutionné votre problème ?

    Bonne journée,

    sylvain P.
    sylvain P.

    sylvain P.

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    Bonjour j'ai bien pu enfin activer le Tahoma, pour le Thermostat il m est impossible de lier la passerelle au thermostat. Je continue mes essais pour lier le boîtier secteur au thermostat.

    Cordialement

    sylvain P.
    sylvain P.

    sylvain P.

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    Il m'est toujours impossible de connecté mon thermostat.
    Pouvez vous faire quelque chose avant que je passe à la concurrence pour rééquipé mon appartement?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Quelle distance sépare votre passerelle du Thermostat et du Récepteur ?

    Pourriez-vous tester la procédure ci-dessous pour remettre à zéro votre passerelle ?

    • Effectuez la manœuvre suivante afin d’effacer complètement la mémoire interne (double coupure)
    • a. Débrancher votre passerelle durant 2 secondes.
      b. Rebrancher votre passerelle pendant 10 à 15 secondes
      c. Débrancher la pendant 2 secondes.
      d. Rebrancher la de nouveau.

      • Assurez-vous que votre fréquence WiFi soit bien UNIQUEMENT en 2.4GHz
      • Effectuer une nouvelle fois l’appairage de la passerelle.

      Arrivez-vous à reconnecter votre Thermostat ?

      Bonne journée,

    sylvain P.
    sylvain P.

    sylvain P.

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    Bonjour Thomas,

    Le recepteur est à 1,5mts du thermostat.
    Malgré la procédure suivie je n'arrive toujours pas à connecté le thermostat bien que la lumière bleue clignote sur le recepteur.
    Merci de votre retour,
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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