Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens d emménager dans un logement neuf connecté. On m à remis une Tahoma lors de l activation on me dit que cette dernière est déjà activé e ( pin 1224-4297-4155)
La même chose pour le thermostat connecté pin 1928-1016-4838.
Merci de votre aide
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Seul un "Yellow" pourra réinitialiser votre Tahoma. Attendre sa prise de contact par laquelle il vous demandera des informations personnelles
Cordialement
Bonjour Sylvain,
Le TaHoma et le Thermostat sont bien activés à votre nom, pouvez-vous me confirmer que vous avez solutionné votre problème ?
Bonne journée,
Bonjour j'ai bien pu enfin activer le Tahoma, pour le Thermostat il m est impossible de lier la passerelle au thermostat. Je continue mes essais pour lier le boîtier secteur au thermostat.
Cordialement
Il m'est toujours impossible de connecté mon thermostat.
Pouvez vous faire quelque chose avant que je passe à la concurrence pour rééquipé mon appartement?
Bonjour Sylvain,
Quelle distance sépare votre passerelle du Thermostat et du Récepteur ?
Pourriez-vous tester la procédure ci-dessous pour remettre à zéro votre passerelle ?
Arrivez-vous à reconnecter votre Thermostat ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Le recepteur est à 1,5mts du thermostat.
Malgré la procédure suivie je n'arrive toujours pas à connecté le thermostat bien que la lumière bleue clignote sur le recepteur.
Merci de votre retour,
Cordialement
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question