Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer d adresse mail

J ai une tahoma qui est branchée sur des volets roulants.
L adresse mail associée est celle de mon ex-mari j aimerai pouvoir la changer ainsi que le mot de passe mais impossible.
Comment faire ?

Cordialement

Christelle E.
Christelle E.

Christelle E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christelle,

    Vous pouvez consulter : https://forum.somfy.fr/questions/1437563-changement-adresse-mail-mot

    Pour aller sur votre compte Somfy : ouvrir votre TaHoma sur TaHomalink.com, dans le menu "burger" cliquer sur "Mon compte", en bas à gauche de la nouvelle fenêtre "Mon compte Somfy", changer l'adresse mail d'alerte, puis "retourner à mon compte<", Mes informations personnelles, puis les 3 points, vous avez accès à la modification de votre adresse mail et de votre mot de passe.

    Cordialement

    Haut de page