Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer d adresse mail

J ai une tahoma qui est branchée sur des volets roulants.
L adresse mail associée est celle de mon ex-mari j aimerai pouvoir la changer ainsi que le mot de passe mais impossible.
Comment faire ?

Cordialement

Christelle E.
Christelle E.

Christelle E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christelle,

    Vous pouvez consulter : https://forum.somfy.fr/questions/1437563-changement-adresse-mail-mot

    Pour aller sur votre compte Somfy : ouvrir votre TaHoma sur TaHomalink.com, dans le menu "burger" cliquer sur "Mon compte", en bas à gauche de la nouvelle fenêtre "Mon compte Somfy", changer l'adresse mail d'alerte, puis "retourner à mon compte<", Mes informations personnelles, puis les 3 points, vous avez accès à la modification de votre adresse mail et de votre mot de passe.

    Cordialement

    Haut de page