Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur mouvement HS?

Bonjour , j'ai un détecteur de mouvement SOFMY qui faisait l'objet d'une perte de liaison . Pensant que les piles étaient faibles je les ai changées et l'alerte de liaison a disparu( le DM apparaît toujours dans liste des éléments) . Cependant bien que le DM semble opérationnel puisqu'il affiche une LED rouge quand je passe devant, il ne déclenche pas l'alarme quand celle ci est activée . Je souhaitais réinitialiser le détecteur pour pour pouvoir le réinstaller mais je ne trouve pas le mode opératoire pour effectuer cette tache . Si quelqu'un connait la manip je suis preneur . MErci d'avance pour votre aide

Bertrand D.
Bertrand D.

Bertrand D.

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    Réponses

    Bonjour

    Je suppose que vous parlez d'une alarme de type Protexiom ou Protexial.

    Les DM ne se réinitialisent pas.

    Pour faire un vrai test, mettez l'alarme sur "ON", sortez de l'habitation ou de la zone protégée pendant au moins 2 minutes (jusqu'au retour "bip" des sirènes"), entrez et passez devant le détecteur.

    Bonne journée !

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