Détecteur mouvement HS?

Bonjour , j'ai un détecteur de mouvement SOFMY qui faisait l'objet d'une perte de liaison . Pensant que les piles étaient faibles je les ai changées et l'alerte de liaison a disparu( le DM apparaît toujours dans liste des éléments) . Cependant bien que le DM semble opérationnel puisqu'il affiche une LED rouge quand je passe devant, il ne déclenche pas l'alarme quand celle ci est activée . Je souhaitais réinitialiser le détecteur pour pour pouvoir le réinstaller mais je ne trouve pas le mode opératoire pour effectuer cette tache . Si quelqu'un connait la manip je suis preneur . MErci d'avance pour votre aide

Bertrand D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je suppose que vous parlez d'une alarme de type Protexiom ou Protexial.

    Les DM ne se réinitialisent pas.

    Pour faire un vrai test, mettez l'alarme sur "ON", sortez de l'habitation ou de la zone protégée pendant au moins 2 minutes (jusqu'au retour "bip" des sirènes"), entrez et passez devant le détecteur.

    Bonne journée !