Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur mouvement HS?

Bonjour , j'ai un détecteur de mouvement SOFMY qui faisait l'objet d'une perte de liaison . Pensant que les piles étaient faibles je les ai changées et l'alerte de liaison a disparu( le DM apparaît toujours dans liste des éléments) . Cependant bien que le DM semble opérationnel puisqu'il affiche une LED rouge quand je passe devant, il ne déclenche pas l'alarme quand celle ci est activée . Je souhaitais réinitialiser le détecteur pour pour pouvoir le réinstaller mais je ne trouve pas le mode opératoire pour effectuer cette tache . Si quelqu'un connait la manip je suis preneur . MErci d'avance pour votre aide

Bertrand D.
Bertrand D.

Bertrand D.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je suppose que vous parlez d'une alarme de type Protexiom ou Protexial.

    Les DM ne se réinitialisent pas.

    Pour faire un vrai test, mettez l'alarme sur "ON", sortez de l'habitation ou de la zone protégée pendant au moins 2 minutes (jusqu'au retour "bip" des sirènes"), entrez et passez devant le détecteur.

    Bonne journée !

    Haut de page