Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon link ne se connecte pas à la wifi

J'ai acheté une maison avec l'équimement d'alarme Somfi Home qui était déjà installé.
Ref du link: BU011100D2F8.
Le link a réussi à se connecter à mon téléphone (Nokia 7 plus) mais ne réussi pas à se connecter à la wifi.
Caractéristique de ma wifi :
Orange Live box 4
Compatibilité réseau :IPv4 et IPv6
Normes WiFi :802.11b/g/n/ac
WiFi Dual band (2,4 GHz et 5 GHz)

J'ai essayé de plutiple temtative mais j'échoue sous sur la connection au réseau wifi.

cdt

christophe C.
christophe C.

christophe C.

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