Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon link ne se connecte pas à la wifi

J'ai acheté une maison avec l'équimement d'alarme Somfi Home qui était déjà installé.
Ref du link: BU011100D2F8.
Le link a réussi à se connecter à mon téléphone (Nokia 7 plus) mais ne réussi pas à se connecter à la wifi.
Caractéristique de ma wifi :
Orange Live box 4
Compatibilité réseau :IPv4 et IPv6
Normes WiFi :802.11b/g/n/ac
WiFi Dual band (2,4 GHz et 5 GHz)

J'ai essayé de plutiple temtative mais j'échoue sous sur la connection au réseau wifi.

cdt

christophe C.
christophe C.

christophe C.

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