Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon link ne se connecte pas à la wifi

J'ai acheté une maison avec l'équimement d'alarme Somfi Home qui était déjà installé.
Ref du link: BU011100D2F8.
Le link a réussi à se connecter à mon téléphone (Nokia 7 plus) mais ne réussi pas à se connecter à la wifi.
Caractéristique de ma wifi :
Orange Live box 4
Compatibilité réseau :IPv4 et IPv6
Normes WiFi :802.11b/g/n/ac
WiFi Dual band (2,4 GHz et 5 GHz)

J'ai essayé de plutiple temtative mais j'échoue sous sur la connection au réseau wifi.

cdt

christophe C.
christophe C.

christophe C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page