Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme signal camera exterieur

Bonjour
Comment amplifier le signal de ma camera extérieure qui se situe à environ trente mètres de ma box Tahoma? Est ce que le fait d'avoir déjà deux camera intérieures peut nuire au signal?
Merci pour votre aide

Gilbert D.
Gilbert D.

Gilbert D.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
31600
Spécialité:
Mécanique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
SEYSSES
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilbert

    De quelles caméras s'agit-il ?

    Bonne journée !

    Gilbert D.
    Gilbert D.

    Gilbert D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    31600
    Spécialité:
    Mécanique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    SEYSSES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Je pose la suite de l'échange dans le chapitre réponse car je n'ai pas trouvé la solution pour repondre à Jean Luc.
    Ma camera est une Somfy avec sirene intégrée (SFY 1870 346). Elle fonctionne puisqu’elle affiche la vue dans le petit logo rond de l’accueil mais lorsque je l'a commande en vision elle recherche puis affiche un triangle gris.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilbert

    Vue la distance, vous pouvez peut-être en effet intercaler un répéteur WiFi sur votre installation.

    Mais je ne vois pas ce qu'est ce triangle gris.

    Attendez peut-être l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gilbert D.
    Gilbert D.

    Gilbert D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    31600
    Spécialité:
    Mécanique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    SEYSSES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Jean Luc
    Merci pour la réponse qui doit être la bonne car voici en pièce jointe la notification reçue cette nuit de camera extérieure.
    Je vais placer un répéteur entre la Tahoma et mon garage.
    Qu'est ce qu'un yello (un pastis? :)
    Je vous joins la copie d'écran concernant le cadenas dont je vous ais parlé.
    Bonne journée à vous.
    GD

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilbert

    Un Yellow est un technicien du service consommateur Somfy.

    Sur votre réponse, on voit bien la photo mais vous parlez d'une notification de cette nuit, et elle n'y est pas.

    Bonne journée !

    Gilbert D.
    Gilbert D.

    Gilbert D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    31600
    Spécialité:
    Mécanique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    SEYSSES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Effectivement la photo de la notification n'est pas passée. Elle note une coupure de liaison et un rétablissement mais à la même heure (15 secondes de différence). Microcoupure ou signal trop faible? Je vais essayer avec un répéteur wifi, je verrais le résultat.
    Merci pour l'aide.
    GD

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique