Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme signal camera exterieur

Bonjour
Comment amplifier le signal de ma camera extérieure qui se situe à environ trente mètres de ma box Tahoma? Est ce que le fait d'avoir déjà deux camera intérieures peut nuire au signal?
Merci pour votre aide

Gilbert D.
Gilbert D.

Gilbert D.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilbert

    De quelles caméras s'agit-il ?

    Bonne journée !

    Gilbert D.
    Gilbert D.

    Gilbert D.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour
    Je pose la suite de l'échange dans le chapitre réponse car je n'ai pas trouvé la solution pour repondre à Jean Luc.
    Ma camera est une Somfy avec sirene intégrée (SFY 1870 346). Elle fonctionne puisqu’elle affiche la vue dans le petit logo rond de l’accueil mais lorsque je l'a commande en vision elle recherche puis affiche un triangle gris.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilbert

    Vue la distance, vous pouvez peut-être en effet intercaler un répéteur WiFi sur votre installation.

    Mais je ne vois pas ce qu'est ce triangle gris.

    Attendez peut-être l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gilbert D.
    Gilbert D.

    Gilbert D.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc
    Merci pour la réponse qui doit être la bonne car voici en pièce jointe la notification reçue cette nuit de camera extérieure.
    Je vais placer un répéteur entre la Tahoma et mon garage.
    Qu'est ce qu'un yello (un pastis? :)
    Je vous joins la copie d'écran concernant le cadenas dont je vous ais parlé.
    Bonne journée à vous.
    GD

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilbert

    Un Yellow est un technicien du service consommateur Somfy.

    Sur votre réponse, on voit bien la photo mais vous parlez d'une notification de cette nuit, et elle n'y est pas.

    Bonne journée !

    Gilbert D.
    Gilbert D.

    Gilbert D.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Effectivement la photo de la notification n'est pas passée. Elle note une coupure de liaison et un rétablissement mais à la même heure (15 secondes de différence). Microcoupure ou signal trop faible? Je vais essayer avec un répéteur wifi, je verrais le résultat.
    Merci pour l'aide.
    GD

    Haut de page