Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne fonctionne plus voyant vert fixe

Ma tahoma avec voyant vert fixe sans le socle ! Et du coup ne fonctionne plus. J'ai essayé la procédure de reset mais toujours pareil. Je me suis connecté à mon compte Ma tahoma et la pas d'interface uniquement des écritures (codes informatiques ?)
Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider ou avez vous un problème sur le serveur?
Par avance merci
Sébastien

Sébastien S.
Sébastien S.

Sébastien S.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    honnêtement je me demande si je vais garder ce système ça n arrête pas de pas marcher .... c est navrant

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J’ai le même problème... voyant rouge, puis j’ai fait un rst (procédure qu’il y a en vidéo sur le site) et depuis voyant jaune vert... j’ai refait un rst et toujours pareil, pas moyen d’avoir accès...

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir
    Idem pour moi voyant vert/jaune fixe.

    Werner S.
    Werner S.

    Werner S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Même soucis de mon coté, il semble que ce soit un pb générale, au vu du message en en-tête de page !

    NICOLAS D.
    NICOLAS D.

    NICOLAS D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    idem , rst rouge puis vert fixe
    C'est pénible et c'est pas la première fois :(

    Eric H.
    Eric H.

    Eric H.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    La même chose pour moi depuis hier soir... Rouge, reinitialisation puis vert fixe et ne fonctionne plus. Au secours ! J'ai une maison 100% domotisée, je ne sais même plus où sont mes volets... Vous me direz que comme nous sommes confinés, j'ai le temps de les chercher...

    Yves M.
    Yves M.

    Yves M.

    Niveau
    2
    1426 / 2000
    points

    Bonjour, situation identique de mon côté depuis hier 18h environ. Voyant rouge puis plusieurs reset et maintenant voyant vert fixe. J'ai également une maison 100% domotisée, c'est assez pénible. Globalement je trouve que ma Tahoma se déconnecte souvent ce qui n'était pas le cas de mon ancienne version carrée. Au cas où, ci-après mon code PIN 1213-6125-62-12

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a Tous,

    Nous avions encore un problème par rapport aux personnes qui avaient fais un reset hier soir. Je vous invite à effectuer une resynchronisation de votre box domotique des a présent et a m'indiquez si cela a fonctionné:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Merci d'avance pour votre compréhension et nous vous renouvelons une fois de plus nos excuse pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    Yves M.
    Yves M.

    Yves M.

    Niveau
    2
    1426 / 2000
    points

    Bonjour, après plusieurs passages alternant du rouge au vert cela fait 1/2 heure que c'est stable et que ça fonctionne pour moi.

    Haut de page