Box Tahoma ne fonctionne plus voyant vert fixe

Par hazard, ma box Tahoma est passée en rouge depuis le début de l'anomalie ovh, j'ai suit la procédure de reset plusieurs fois sans succès. Toujours en voyant vers ma box et sur mon compte m'indique que ma box est pas connecté. Merci de me trouver une solution
Ci-joint le pin de ma box

Riadh S.

    Réponses

    Jean Michel P.

    Pareil pour moi, resynchro hier et ce matin sans plus de résultats

    Sébastien C.

    Bonjour,
    Pour suivre, je suis exactement dans le même cas que vous depuis la panne OVH d'hier soir et les reset n'y font rien...PIN 1224-9362-6625. Elle est verte maintenant et je ne peux plus accéder au contrôle à distance ni par Wi-Fi ni en 4 G
    Ma box a un mois et elle marchait jusqu'alors.
    Cordialement.

    Eric H.

    Idem pour moi.... Elle était rouge, j'ai suivi la procédure de reinitialisation et maintenant elle reste verte et ne fonctionne plus
    Code PIN: 1222-8004-0689
    Statut: Active
    Date d'activation: 05.09.2019

    Cédric L.

    idem de mon côté, j'ai tenté plusieurs reset hier soir et ce matin, rien n'y fait, la box clignote rouge pour amorcer la mise à jour, puis passe sur le voyant orange en fixe (orange d'après la notice effectivement, je dirai plus vert ou jaune de visu comme les autres personnes sur ce sujet :P). Bref, impossible de piloter mes appareils depuis la box... Box pin : 1207-2939-5139

    Guillaume

    Bonjour, j’ai le même problème avec ma box tahoma depuis le problème de serveur
    Pin 1225-2454-0243
    Merci

    Jean Michel P.

    Je viens de refaire un reset, on doit être juste à la résolution du problème car la box se reconnecte, mais par intermittence, le temps d'écrire le message elle reste connectée depuis 1 minute, ça doit être résolu, j'espère

    Riadh S.

    Toujours ayant le problème même en essayant plusieurs fois la resync ce matin.
    La box toujours en verte

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Riadh,

    Pouvez-vous relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Bonne journée

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    effectivement le problème est résolue depuis hier soir 22H30 -23H, toutefois il est parfois nécessaire de faire un RST en manuel pour que la box se synchronise correctement.

    Bonne journée

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Bonne journée

    Cédric L.

    Bonjour Anna. J'ai tenté le reset comme expliqué dans la vidéo 2 fois déjà ce matin. La box passe bien en rouge clignotant pendant de longues minutes, comme si la mise à jour s’effectuait. Mais lorsque je reviens une dizaine de minutes plus tard, la box est à nouveau en orange fixe.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    pouvez-vous baisser le niveau de votre parfeu et refaire un RST

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Pouvez-vous relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Bonne journée

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Bonne journée

    Cédric L.

    Je viens de retenter une resynchronisation, et cette fois ça marche ! Super ! (10h30)

    Riadh S.

    C'est résolu tout seul pour moi. La ça refonctionne

    Sébastien C.

    Est ce qu'un Yellow pourrait synchroniser ma box svp ? PIN 1224-9362-6625
    Tout est rentré dans l'ordre sauf sur un volet avec point d'exclamation "une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy". Merci par avance. Cordialement.

    Guillaume

    Apres re synchronisation, tout refonctionne chez moi

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    je viens de lancer une synchronisation à distance de votre box. Pourriez-vous vérifier que votre volet est de nouveau fonctionnel.

    Bonne journée

    Sébastien C.

    Bonsoir Anna B. Merci beaucoup, tout fonctionne à nouveau. Merci pour votre intervention et celles de mes compagnons d'infortune. Bonne soirée à vous.
    Cordialement.

    Eric H.

    Pour ma part j'ai fini par appeler la hotline car malgré le RST ça ne fonctionnait toujours pas. Le technicien José parfait il a lancer une mise à jour et fait des tests... Et tout refonctionne à présent. Bravo ! Et merci