Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connexion Tahoma malgré le RESET

Bonjour,
Depuis hier soir ma box Tahoma ne fonctionne plus. Je pense que cela vient du pb que fait remonter Somfy mais a priori le pb est résolu.
Ma box était rouge, j'ai fait le reset plusieurs fois.
Ma box est maintenant verte mais dans mon appli aucune possibilité d'action. Le fond est grisé et ça m'indique qu'il n'y a pas de connexion alors que j'ai Internet partout.
Est-ce qu'un Yellow peut m'aider ? Mon code PIN 1208-7847-1795. Merci d'avance.

Aurélie L.
Aurélie L.

Aurélie L.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Pouvez-vous relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Bonne journée

    Nath R.
    Nath R.

    Nath R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour a tous
    Je crois que j'ai le même soucis que vous.
    Sauf que cela est dû à la mise à jour demandé, hier soir j avais une mise à jour a effectuer , malheureusement en laissant l ordi ouvert toute la soirée celle ci ne sait pas faite ...j'ai regarder les tuto Somfy afin de réinitialiser la box (chose faite) mais rien la box est verte et je ne peux pas toucher à mon interface ni l appli sur le mobile
    Yellow Pouvez vous aussi m aider aussi ... En vous remerciant infiniment.. bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nath,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Nath R.
    Nath R.

    Nath R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir a tous
    Après avoir tout déconnecter ma Tahoma ainsi que ma box pendant toute la nuit, tout est revenue à la normal en rebranchant cela a mis presque 30 min ...
    Merci pour tout et désolé pour le dérangement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nath,
    parfais, n'hésitez pas a revenir vers moi en cas de besoin.
    Bonne journée.

    Haut de page