Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

TaHoma plantée depuis 2 jours

Bonjour, ma TaHoma ne répond plus depuis 2 jours. Après avoir réinitialisé selon votre méthode, elle passe à l.etape roue clignotant puis reste au jaune / vert fixe. Les programmations volets, lampes...plus rien ne se passe et elle est inaccessible par l’iPad, les smartophe... j.ai vérifier plusieurs fois le câble RJ, rien n’y fait. A l’aide.

Alain M.
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    Alain M.
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    Le PIN de ma TaHoma est le suivant:
    1202-0021-1210

    Merci

    Alain M.
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    Je viens une nouvelle fois de relancer le RST en manuel, clignote rouge, puis vert pâle fixe, puis rouge fixe...

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

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    En effet, depuis quelques minutes elle est à nouveau opérationnelle.
    Quel était le problème?
    Merci en attendant.

    Alain,

    Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure hier pénalisant plusieurs sites internet en France, ce qui a entraîné des dysfonctionnements.
    Nous avons du redémarrer nos serveurs pour que toutes les boxs se synchronisent et parfois un RST manuel était nécessaire.

    je suis ravie que votre box refonctionne.

    Bonne journée

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