Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

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Question en attente de réponse

TaHoma plantée depuis 2 jours

Bonjour, ma TaHoma ne répond plus depuis 2 jours. Après avoir réinitialisé selon votre méthode, elle passe à l.etape roue clignotant puis reste au jaune / vert fixe. Les programmations volets, lampes...plus rien ne se passe et elle est inaccessible par l’iPad, les smartophe... j.ai vérifier plusieurs fois le câble RJ, rien n’y fait. A l’aide.

Alain M.
Alain M.

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    Anna B.
    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Pouvez-vous également relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Bonne journée

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

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    Le PIN de ma TaHoma est le suivant:
    1202-0021-1210

    Merci

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

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    Je viens une nouvelle fois de relancer le RST en manuel, clignote rouge, puis vert pâle fixe, puis rouge fixe...

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Alain,

    votre box semble de nouveau opérationnelle.
    Pouvez-vous tester de nouveau et me tenir informé.

    Bonne rjouéen

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

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    En effet, depuis quelques minutes elle est à nouveau opérationnelle.
    Quel était le problème?
    Merci en attendant.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Alain,

    Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure hier pénalisant plusieurs sites internet en France, ce qui a entraîné des dysfonctionnements.
    Nous avons du redémarrer nos serveurs pour que toutes les boxs se synchronisent et parfois un RST manuel était nécessaire.

    je suis ravie que votre box refonctionne.

    Bonne journée

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