Question en attente de réponse
Bonjour, ma TaHoma ne répond plus depuis 2 jours. Après avoir réinitialisé selon votre méthode, elle passe à l.etape roue clignotant puis reste au jaune / vert fixe. Les programmations volets, lampes...plus rien ne se passe et elle est inaccessible par l’iPad, les smartophe... j.ai vérifier plusieurs fois le câble RJ, rien n’y fait. A l’aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.
Pouvez-vous également relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Bonne journée
Le PIN de ma TaHoma est le suivant:
1202-0021-1210
Merci
Je viens une nouvelle fois de relancer le RST en manuel, clignote rouge, puis vert pâle fixe, puis rouge fixe...
Alain,
votre box semble de nouveau opérationnelle.
Pouvez-vous tester de nouveau et me tenir informé.
Bonne rjouéen
En effet, depuis quelques minutes elle est à nouveau opérationnelle.
Quel était le problème?
Merci en attendant.
Alain,
Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure hier pénalisant plusieurs sites internet en France, ce qui a entraîné des dysfonctionnements.
Nous avons du redémarrer nos serveurs pour que toutes les boxs se synchronisent et parfois un RST manuel était nécessaire.
je suis ravie que votre box refonctionne.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question