Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma voyant rouge fixe

Bonjour,
Jusqu'à hier, ma box Tahoma fonctionnait normalement, depuis, le voyant reste rouge et plus rien ne fonctionne avec elle...
Je l'ai débranché puis reconnecté après 20 secondes à plusieurs reprises, rien. J'ai aussi changé le câble et recommencé les manips à faire mais rien.
Pouvez-vous me dire quoi faire ?
Merci.

Romain D.
Romain D.

Romain D.

Niveau
0
11 / 100
points

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Pouvez-vous également relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Anna B,

    La box s'est remise à fonctionner sans que je ne fasse rien. Merci pour votre aide.

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Haut de page