Quelle entraxe minimum faut-il entre le rail et la fixation de la porte de garage ?

Bonjour,
j'ai une distance de 17 cm entre le plafond et le haut de la porte du garage. Pouvez vous me dire quelle est la distance mini que je dois avoir entre le rail et "l'équerre" qui vient se fixer sur la pièce 9009390.
En vous remerciant,

Denis L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Denis

    Quelle référence de motorisation ?
    Faîtes des photos.

    Bonne journée !

    Denis L.

    Bonsoir Jean-Luc,
    La référence de la motorisation est Dexxo Pro IO 800.
    Voir photo jointe pour l'installation et les pièces concernées par ma question.
    En vous remerciant

    Anonyme

    Bonjour,

    je comprends mal votre question ?

    Est-ce la longueur de la patte numérotée 9 que vous voulez savoir?

    Si oui, sa longueur doit être en sorte que la navette ne vienne pas buter sur le tendeur en bout de rail.

    Si j'ai mal compris, merci de clarifier votre demande.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour MC

    Je crois comprendre que Denis voudrait savoir s'il a assez de hauteur entre le plafond et la partie basse de la pièce 9. 17 cm ça me paraît peu mais tu es plus connaisseur que moi dans ce domaine.

    Bonne journée !

    Anonyme

    Bonjour Jean-Luc,

    Autrement dit, la question serait:
    Est-ce que la hauteur du faîtage de porte au plafond entre dans la valeur "D" qui se situe >35 - 200mm< ?

    Puisque le bas de la pièce 9 correspond au faîtage de porte et que en collé plafond le rail serait à 170mm, donc réponse, c'est ok.

    Bonne journée.

    Anonyme

    Bonjour Jean-Luc,

    Autrement dit, la question serait:
    Est-ce que la hauteur du faîtage de porte au plafond entre dans la valeur "D" qui se situe >35 - 200mm< ?

    Puisque le bas de la pièce 9 correspond au faîtage de porte et que en collé plafond le rail serait à 170mm, donc réponse, c'est ok.

    Bonne journée.

    Denis L.

    Bonjour à tous les deux.
    Oui MC c'est exactement le sens de ma question concernant cette côte D. je suis sincèrement désolé de m'être très mal exprimé.
    En ce qui me concerne donc, la hauteur du faîtage de porte au plafond est de 170 mm et entre dans la valeur "D" qui se situe >35 - 200mm< ?
    Je tiens à vous remercier pour votre expertise et votre patience, vous êtes vraiment super.
    Encore MERCI à tous les deux.
    Excellente journée.

    Anonyme

    Y a vraiment pas de quoi :-) Si on peut aider...

    Bonne journée.