Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

résolution perte de connexion

Bonjour,
Depuis hier c'est complexe de faire marcher les volets j'ai fait le reset et la lumière est blanche.
Je peux mais très difficilement me connecter à mon application et j'ai un élément qui n'est carrément plus reconnu.
Je souhaite la résolution rapide du problème qui dure depuis hier quand même !
Mon PIN est le 1223-0315-2491
pour information, toutes les volets sont censé être fermé alors qu'un élément est indiqué ouvert.

Luc G.
Luc G.

Luc G.

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    Réponses

    Luc G.
    Luc G.

    Luc G.

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    après plusieurs essais il y a un (!) à coté de ce volet et je ne peux plus le piloter du téléphone.
    merci de bien vouloir me dire ce qu'il y a lieu de faire.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Luc,
    j'ai lancer une re-synchronisation de votre Box.
    Le problème semble résolu pouvez vous me confirmer.
    Bonne Bonne.

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