Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

résolution perte de connexion

Bonjour,
Depuis hier c'est complexe de faire marcher les volets j'ai fait le reset et la lumière est blanche.
Je peux mais très difficilement me connecter à mon application et j'ai un élément qui n'est carrément plus reconnu.
Je souhaite la résolution rapide du problème qui dure depuis hier quand même !
Mon PIN est le 1223-0315-2491
pour information, toutes les volets sont censé être fermé alors qu'un élément est indiqué ouvert.

Luc G.
Luc G.

Luc G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Luc G.
    Luc G.

    Luc G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    après plusieurs essais il y a un (!) à coté de ce volet et je ne peux plus le piloter du téléphone.
    merci de bien vouloir me dire ce qu'il y a lieu de faire.

    Haut de page