camera outddor

Je viens d'échanger ma caméra outddor car impossible de l'installer. Comme la première elle reste bloqué sur le clound somfy protect. Pourtant tous mes paramètres sont comme demandes. J' ai pu l'installer avec le partage de connexion de mon tel 3G. J'ai voulu la reconfigurer à mon réseau wifi, mais tj le même problème. Voici l'adresse 0076B107C616. Merci pourr votre aide

arnaud V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Arnaud V.
    Si tu peux l'installer sur la connexion de ton tél 3G c'est qu'il y a un mauvais paramètre dans ta box
    Quelle Box/Opérateur as tu
    As tu installer un Routeur dédié
    As tu installer des duplicateur de Wifi

    Ci dessous le lien vers les informations de dépannage de la caméra
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/3600001...

    Bonjour Arnaud,

    Sur votre application, je vois 3 sites créés. Deux de ces sites sont vide et le troisième contiens votre caméra ( nom: camera extérieur).

    Quand vous arrivez sur l'écran d’accueil de l'application Somfy Protect, vous avez le nom de votre site tout en haut de la page. Quand vous appuyez sur ce nom, vous allez avoir l'affichage de vos autres sites. Appuyer sur le site que vous voulez supprimer, puis sur les trois petits points en bas à droite de l'écran. Dans ce menu, sélectionner "Mon domicile" et en bas de la page vous avez la touche "supprimer".

    Une fois les deux sites vide supprimer, déconnecter vous de l'application puis reconnecter vous.

    Bien vérifier les prérequis suivants sur votre installation:

    - Désactiver le 5GHz

    - Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES

    - Être sur un canal Auto

    - Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing

    - Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Votre caméra à du être interrompu pendant sa mise à jour. Il faudrait la reconnecter à votre smartphone en point d'accès wifi et effectuer sa mise à jour avant de changer le réseau wifi.

    Je reste à votre écoute

    Bonne journée