Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pics de temperature

Bonjour ,

J utilise le dernier thermostat radio connecte Somfy depuis 2 mois environ en relève de température. Depuis le 30 mars entre 2h et 4 h du matin l enregistrement des courbes de température et humidité présente entre 1 et 4 pics importants et irréels tant sur le soft tahoma que sur celui du thermostat connecté. A titre d information la chaudière est programmée par ailleurs ,pour ne pas fonctionner la nuit
Quelle est votre solution sur ce problème ?
Bonne journée et ,
Cordialement

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
1
259 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    1
    517 / 750
    points

    Bonjour, Je rencontre exactement les mêmes problèmes toutes les nuits depuis le 30. Désolé, ceci n'est pas une réponse, mais peut montrer que vous n'êtes pas seul ! J'en ai profiter pour mettre une capture de ma prog pour montrer que cela ne vient pas de là...
    Bon courage pour le confinement et prenez soin de vous.

    E.GENET

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    1
    259 / 750
    points

    Bonjour Emmanuel ,
    Merci de votre réponse intéressante , je vois que ces incidents constates retombent les mêmes jours et dans des créneaux horaires similaires !
    En attendant une réponse de Somfy , je vous souhaite une excellente soirée et bon courage également.
    Daniel

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons lancé une mise à jour des produits qui a duré sur plusieurs nuits, et ce que vous voyez sont des phénomènes de redémarrage du thermostat.

    Vous ne devriez plus observer ce phénomène à partir d'aujourd'hui.

    Merci
    Bonne journée

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    1
    259 / 750
    points

    Bonjour Jeremy,

    Merci pour votre retour.
    Effectivement tout s est passé normalement cette nuit .Les courbes sont redevenues ce quelles étaient auparavant.
    Bonne journée à vous et ,
    Bien cordialement

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    1
    517 / 750
    points

    Bonjour,
    Même chose pour moi.
    Possible de savoir à quoi correspond cette MAJ ?
    Merci encore pour cette réponse rapide et bonne continuation dans le confinement.
    Bien cordialement
    E.GENET

    Bonjour Monsieur,

    La mise à jour était liée aux dernières fonctionnalités apportées au thermostat (état de chauffe, simplification du processus d'installation).

    Merci, et bon confinement également!
    Bonne journée

    Haut de page