pics de temperature

Bonjour ,

J utilise le dernier thermostat radio connecte Somfy depuis 2 mois environ en relève de température. Depuis le 30 mars entre 2h et 4 h du matin l enregistrement des courbes de température et humidité présente entre 1 et 4 pics importants et irréels tant sur le soft tahoma que sur celui du thermostat connecté. A titre d information la chaudière est programmée par ailleurs ,pour ne pas fonctionner la nuit
Quelle est votre solution sur ce problème ?
Bonne journée et ,
Cordialement

Daniel M.

    Réponses

    Emmanuel G.

    Bonjour, Je rencontre exactement les mêmes problèmes toutes les nuits depuis le 30. Désolé, ceci n'est pas une réponse, mais peut montrer que vous n'êtes pas seul ! J'en ai profiter pour mettre une capture de ma prog pour montrer que cela ne vient pas de là...
    Bon courage pour le confinement et prenez soin de vous.

    E.GENET

    Daniel M.

    Bonjour Emmanuel ,
    Merci de votre réponse intéressante , je vois que ces incidents constates retombent les mêmes jours et dans des créneaux horaires similaires !
    En attendant une réponse de Somfy , je vous souhaite une excellente soirée et bon courage également.
    Daniel

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons lancé une mise à jour des produits qui a duré sur plusieurs nuits, et ce que vous voyez sont des phénomènes de redémarrage du thermostat.

    Vous ne devriez plus observer ce phénomène à partir d'aujourd'hui.

    Merci
    Bonne journée

    Daniel M.

    Bonjour Jeremy,

    Merci pour votre retour.
    Effectivement tout s est passé normalement cette nuit .Les courbes sont redevenues ce quelles étaient auparavant.
    Bonne journée à vous et ,
    Bien cordialement

    Emmanuel G.

    Bonjour,
    Même chose pour moi.
    Possible de savoir à quoi correspond cette MAJ ?
    Merci encore pour cette réponse rapide et bonne continuation dans le confinement.
    Bien cordialement
    E.GENET

    Bonjour Monsieur,

    La mise à jour était liée aux dernières fonctionnalités apportées au thermostat (état de chauffe, simplification du processus d'installation).

    Merci, et bon confinement également!
    Bonne journée