Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pics de temperature

Bonjour ,

J utilise le dernier thermostat radio connecte Somfy depuis 2 mois environ en relève de température. Depuis le 30 mars entre 2h et 4 h du matin l enregistrement des courbes de température et humidité présente entre 1 et 4 pics importants et irréels tant sur le soft tahoma que sur celui du thermostat connecté. A titre d information la chaudière est programmée par ailleurs ,pour ne pas fonctionner la nuit
Quelle est votre solution sur ce problème ?
Bonne journée et ,
Cordialement

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
1
259 / 750
points
Code postal:
59226
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
38 Rue E.MILLECAMPS
Ville:
RUMEGIES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Code postal:
    08700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Je rencontre exactement les mêmes problèmes toutes les nuits depuis le 30. Désolé, ceci n'est pas une réponse, mais peut montrer que vous n'êtes pas seul ! J'en ai profiter pour mettre une capture de ma prog pour montrer que cela ne vient pas de là...
    Bon courage pour le confinement et prenez soin de vous.

    E.GENET

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    1
    259 / 750
    points
    Code postal:
    59226
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    38 Rue E.MILLECAMPS
    Ville:
    RUMEGIES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel ,
    Merci de votre réponse intéressante , je vois que ces incidents constates retombent les mêmes jours et dans des créneaux horaires similaires !
    En attendant une réponse de Somfy , je vous souhaite une excellente soirée et bon courage également.
    Daniel

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons lancé une mise à jour des produits qui a duré sur plusieurs nuits, et ce que vous voyez sont des phénomènes de redémarrage du thermostat.

    Vous ne devriez plus observer ce phénomène à partir d'aujourd'hui.

    Merci
    Bonne journée

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    1
    259 / 750
    points
    Code postal:
    59226
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    38 Rue E.MILLECAMPS
    Ville:
    RUMEGIES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jeremy,

    Merci pour votre retour.
    Effectivement tout s est passé normalement cette nuit .Les courbes sont redevenues ce quelles étaient auparavant.
    Bonne journée à vous et ,
    Bien cordialement

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Code postal:
    08700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Même chose pour moi.
    Possible de savoir à quoi correspond cette MAJ ?
    Merci encore pour cette réponse rapide et bonne continuation dans le confinement.
    Bien cordialement
    E.GENET

    Bonjour Monsieur,

    La mise à jour était liée aux dernières fonctionnalités apportées au thermostat (état de chauffe, simplification du processus d'installation).

    Merci, et bon confinement également!
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique