Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pics de temperature

Bonjour ,

J utilise le dernier thermostat radio connecte Somfy depuis 2 mois environ en relève de température. Depuis le 30 mars entre 2h et 4 h du matin l enregistrement des courbes de température et humidité présente entre 1 et 4 pics importants et irréels tant sur le soft tahoma que sur celui du thermostat connecté. A titre d information la chaudière est programmée par ailleurs ,pour ne pas fonctionner la nuit
Quelle est votre solution sur ce problème ?
Bonne journée et ,
Cordialement

Daniel M.
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    Bonjour, Je rencontre exactement les mêmes problèmes toutes les nuits depuis le 30. Désolé, ceci n'est pas une réponse, mais peut montrer que vous n'êtes pas seul ! J'en ai profiter pour mettre une capture de ma prog pour montrer que cela ne vient pas de là...
    Bon courage pour le confinement et prenez soin de vous.

    E.GENET

    Daniel M.
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    Bonjour Emmanuel ,
    Merci de votre réponse intéressante , je vois que ces incidents constates retombent les mêmes jours et dans des créneaux horaires similaires !
    En attendant une réponse de Somfy , je vous souhaite une excellente soirée et bon courage également.
    Daniel

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons lancé une mise à jour des produits qui a duré sur plusieurs nuits, et ce que vous voyez sont des phénomènes de redémarrage du thermostat.

    Vous ne devriez plus observer ce phénomène à partir d'aujourd'hui.

    Merci
    Bonne journée

    Daniel M.
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    Bonjour Jeremy,

    Merci pour votre retour.
    Effectivement tout s est passé normalement cette nuit .Les courbes sont redevenues ce quelles étaient auparavant.
    Bonne journée à vous et ,
    Bien cordialement

    Emmanuel G.
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    Bonjour,
    Même chose pour moi.
    Possible de savoir à quoi correspond cette MAJ ?
    Merci encore pour cette réponse rapide et bonne continuation dans le confinement.
    Bien cordialement
    E.GENET

    Bonjour Monsieur,

    La mise à jour était liée aux dernières fonctionnalités apportées au thermostat (état de chauffe, simplification du processus d'installation).

    Merci, et bon confinement également!
    Bonne journée

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