Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

renouvellement abonnement afaone ?

je n'arrive pas à inscrire le no de ma carte Sim cela me met numéro incorrect

Philippe F.

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    Bonjour

    L'abonnement n'était-il pas périmé ?

    Bonne journée !

    Philippe F.

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    Bonjour

    J'ai reçu un mail pour renouveler mon abonnement qui prend fin au 13 avril quand je clique sur le lien je n'arrive pas entrez le numéro de ma carte SIM on me met carte SIM incorrecte

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Philippe

    Un Yellow vous contactera pour ce problème.

    Bonne soirée !

    Philippe F.

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    Merci à Jean Luc b
    Un yellow m'a contacté ce matin et ainsi j'ai pu renouveler mon abonnement afonemobile
    Bonne journée à vous

    David B.
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    Bonjour,

    Suite à changement de carte bleu, je viens d'apprendre que mon abonnement Afone vient d'être résilié sans qu'aucune information préalable m'avertisse. J'ai appelé le service client à 0,15€ la minute pour finir sur une messagerie au bout de 5min.
    Afin de pouvoir régulariser ma situation rapidement, pourriez-vous me contacter au xxxxxxxxxxx
    Merci par avance.
    Cdt.
    D.BOYER

    Jean-Luc B.
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    Bonjour David

    Un Yellow vous contactera mais lisez les cgu du forum, vous y verrez qu'il n'est pas autorisé d'y laisser des coordonnées personnelles.

    Bonne journée !

    David B.
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    Toujours en attente qu'un Yellow me contacte...

    Jean-Luc B.
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    David, les Yellow's interviennent ici régulièrement mais le délai peut être d'une semaine (jours ouvrés). Il faut être patient !

    Bonne journée !

    Bonjour David,

    Votre carte SIM a été complètement résiliée, il faudra vous en procurer une nouvelle car celle-ci ne pourra plus être activée.

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

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    En conséquence, (ligne résiliée), je viens de commander une carte SIM en ligne 8,90e, paiement CB effectué mais aucun email de confirmation de la commande. C'est normal ?
    Pourriez-vous m'aider, svp?

    Bonjour David,

    En effet, votre commande n'est pas passée et a été annulée, vous pouvez passer une nouvelle commande sans souci.

    Bonne journée,

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