Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation store ban

bonjour je me suis fait installer un store ban à 3 fonctions : store, toile sur le devant en solaire et la lumière. j'ai une télécommance 4 canneaux. Mais suite à des problème de courrant chez moi la télécommande n'est plus programmer. comment faire la programmation sachant que je n'ai jamais eu la télécommande d'origine du store?
Pour info j'ai essayer de baisser le disjoncteur 2 fois avec 5secondes d'interval mais rien ne se produit à par la lumièere qui s'allume et s'éteint
merci d'avance

JEREMY L.
JEREMY L.

JEREMY L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    En cas de déprogrammation totale du point de commande, vous allez devoir être obligé d'isoler électrique le moteur du store, du moteur du lambrequin (store protection solaire verticale) et de la barre d'éclairage. Sachant qu'il s'agit d'une opération qui peut s'avérer délicate, je vous conseille fortement de faire appel à votre professionnel installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page