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Question en attente de réponse

Caméra Indoor - ouverture volet bloqué

Bonjour,
L'ouverture du capot de ma caméra se bloque à mis chemin 1 fois sur 3 puis à tous les coups . Mes autres caméras ne montrent aucun signe de fatigue.
D'ailleurs le bruit du moteur d'ouverture est différent de celui de mes autres caméras.
Le redémarrage de la caméra ne change rien.
Je pense que la garantie de 2 ans couvre ce genre de désagrément ?
Merci,
Cordialement

Loïc L.
Loïc L.

Loïc L.

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    Réponses

    Ophelie P.
    Ophelie P.

    Ophelie P.

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    Bonjour
    J’ai suivi le mode opératoire avec suppression et reset puis réinstallation. Le volet reste bloqué au 3/4.
    Merci pour votre aide.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Ophélie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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