Question en attente de réponse
Bonjour,
L'ouverture du capot de ma caméra se bloque à mis chemin 1 fois sur 3 puis à tous les coups . Mes autres caméras ne montrent aucun signe de fatigue.
D'ailleurs le bruit du moteur d'ouverture est différent de celui de mes autres caméras.
Le redémarrage de la caméra ne change rien.
Je pense que la garantie de 2 ans couvre ce genre de désagrément ?
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J’ai suivi le mode opératoire avec suppression et reset puis réinstallation. Le volet reste bloqué au 3/4.
Merci pour votre aide.
Ophélie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Ophelie a répondu
Morgan a répondu
Ophelie a répondu
Morgan a répondu
Johnatan a répondu
Morgan a répondu
Johnatan a répondu
Morgan a répondu
Johnatan a répondu
Morgan a répondu
arnaud a répondu
Maud a répondu
Tarak a répondu
Maud a répondu
Tarak a répondu
Maud a répondu
Mouzaffar a répondu
Thomas a répondu
Damien a répondu
Elvina a répondu
Damien a répondu
Maud a répondu
Gut a répondu
Maud a répondu
Gut a répondu
Maud a répondu
Gut a répondu
Maud a répondu
Loïc a répondu