Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le led de mon link Somfy Protect ne s'allume plus

Bonjour,

Le led de mon link ne s'allume plus. J'ai tenté le rebrancher dans des autres prises en tenant le button du link appuyé même plus de 8 secondes comme il est dit dans l'app.

Qu'est ce que je peux faire pour remettre en fonction mon système?

J'ai vu que il y en a une autre question avec ce souci sur le forum: https://forum.somfy.fr/questions/2172977-debloquer-link-allume, mais la résolution n'est pas donnéé.

Cordialement,
George-Manuel

George-Manuel G.
George-Manuel G.

George-Manuel G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    George-Manuel G.
    George-Manuel G.

    George-Manuel G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Jacky M. pour ta réponse.

    Je vais attendre que le link se décharge avant de réessayer.

    Quand je le branche dans un prise aucun signe que le link reçois d'électricité.

    Pour Info:
    J'ai le système d'alarme depuis 10 mois et je n'ai pas eu des soucis avec lui. Parfois il pert la connexion WiFi et il n'arrive plus à retrouver la réseau si je ne redémarre le box de mon opérateur internet.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges Manuel,

    Si la LED de votre Link ne s'allume pas alors qu'il est bien branché sur une prise de courant fonctionnelle, il semblerait qu'il soit défectueux. Dans ce cas je me permets de vous envoyer un message privé afin de continuer afin de vous indiquer la procédure SAV.

    Bonne journée,

    George-Manuel G.
    George-Manuel G.

    George-Manuel G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je mets la finalité pour cette question.

    Le dossier à été créé chez Somfy après la fin du confinement et j'ai envoyé mon link chez eux pour un diagnostique.
    Très bon SAV, j'ai du imprimer les fichiers envoyés, les fixer sur le colis et une semaine et demi plus tard j'avais mon nouveau link. Il paraît que l'ancien était défectueux.

    Merci Maud F. pour ton implication
    Merci Somfy

    Haut de page