Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

application tahoma ne fonctionne pas

Bonjour,
depuis ce matin mon application tahoma ne fonctionne plus avec le message "une erreur est survenu" au moment de la connection
pouvez vous m'aider
merci

Frederic B.
Frederic B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    A partir de quel appareil avez-vous ce message ?

    Bonne journée !

    Frederic B.
    Frederic B.

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    Téléphone portable

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?

    Bonne journée !

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